Horore BEBGA: Une actrice du marketing digital au Cameroun

Article : Horore BEBGA: Une actrice du marketing digital au Cameroun
Étiquettes
7 février 2018

Horore BEBGA: Une actrice du marketing digital au Cameroun

C’est une jeune dame ravissante, souriante et passionnée par ce qu’elle fait. Horore BEBGA, que j’ai eu l’opportunité de rencontrer il y a quelques mois. Nous avons gardé le contact et ce qu’elle fait dans le domaine du marketing digital au Cameroun, à travers des formations est vraiment admirable.

Entrepreneur, Consultante et formatrice en Marketing Digital avec 5 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises et particuliers dans leur transformation digitale. Horore BEBGA est formatrice pour LIKALO GROUP Sarl, une Agence de transformation digitale et lab innovation Technologie. Leurs bureaux sont situés à la Rue des écoles, Akwa (Douala). Elle est également Alumni de la session 7 du CRL YALI Dakar, où j’ai fait sa connaissance.

Horore BEBGA la formatrice en marketing digital
La formatrice Horore BEBGA

Exemple de formation

En ce mois de février 2018, elle animera notamment des formations en Marketing digital à différentes dates parmi lesquelles le 8 février. Cette formation intitulée « Mon entreprise sur les Réseaux sociaux » est 100% pratique. Elle donnera les clés de la communication sur les principaux réseaux sociaux professionnels (Facebook, Twitter, LinkedIn, whatsapp). Les apprenants pourront découvrir de nombreux outils et astuces pour publier avec impact et fidéliser des potentiels clients. Ils repartiront avec des connaissances utiles pour avoir des comptes et des pages parfaitement paramétrés. Il suffit juste d’avoir un ordinateur portable ou tablette, smartphone pour la pratique. Le tarif est à la portée de tous: 10000 FCFA pour les étudiants et 15000 FCFA pour les professionnels.

Apprenants Horore BEBGA
Des apprenants ayant reçu leurs attestations de formation en Marketing Digital

Ce type de formation est important pour les entrepreneurs camerounais qui peuvent avoir les connaissances nécessaires pour mener à bien leurs activités. Ainsi ils peuvent mieux se faire connaître à travers une bonne communication digitale. Aujourd’hui, il est difficile de se passer d’Internet pour communiquer. Pour cela, il faut savoir se démarquer en adoptant les bonnes stratégies. J’apprécie cette initiative qui permet aux personnes intéressées de se positionner sur le marché local voire international dont le Cameroun . Le monde digital devient de plus en plus incontournable et nous ne devons pas rester à la traîne dans notre pays. Se faire former permet d’ajouter une plus value à ce que nous faisons et aux objectifs que nous voulons atteindre.

Partagez

Commentaires